Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC VOUS SAINT JULIEN
AVEC VOUS SAINT JULIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2020

Elections Municipales 2020...Un homme, un groupe, un programme

89586333_4274884282537213_9174720288003194880_o

 

Marc Moreau, 71 ans
Sancénnes, Sancéens,

Retraité depuis deux ans, j’ai consacré les 53 ans de ma vie professionnelle à des fonctions commerciales, de direction (chef de projet création Marques Avenue 1ère tranche -1990-1993) et d’accompagnement des personnes en situation de handicap dans leur réinsertion professionnelle (création pour la Sauvegarde de l’Enfance d’une SARL ’Insertion, ESEM, et participation à la création d’un ESAT hors les Murs pour l’ADAPT). 

Homme de terrain, d’action et de réalisation dans le milieu associatif du sport, de la culture, de la citoyenneté et du social (co-fondateur des Restos du Coeur en 1986, créateur de la Course des Copines)je privilégie toujours les relations humaines. 

Sancéen depuis 1988, je suis engagé au service de notre commune depuis 1989. Conseiller municipal et maire adjoint, j’ai décidé d’être de nouveau force de proposition pour le développement de notre commune qui ne manque pas d’atouts. 

Pour cela, je me suis entouré d’une équipe qui mêle expérience et jeunesse avec la volonté d’un mieux vivre ensemble intergénérationnel. Certains de nos projets vont dans ce sens. Saint Julien est un peu «la belle endormie», si vous nous faites confiance, nous avons des projets pour, en douceur, lui redonner du dynamisme et du développement socio-culturel.
Des solutions existent comme créer une ludothèque et une maison de la citoyenneté, écrire une page nouvelle pour le soutien à la jeunesse et maintenir les actions existantes auprès de nos aînés.

La tâche est grande, mais ma volonté, la volonté de l’équipe qui m’entoure, est sans faille et prête pour ce challenge.
Je ne déconstruirai pas, mais les trois premières années du mandat seront décisives. 

Tous ensemble, nous devrons orienter notre avenir.

001

002

003

.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité